Eglise Assyro-Chaldéenne, Saint Jean-Apôtre sur Arnouville

Annonce pour la construction de l'église Assyro-Chaldéenne
Annonce pour la construction de l'église Assyro-Chaldéenne

Le permis de construire a été déposé le 16-10-2013. Les différents corps de métiers ont été choisis. Vous pouvez en lire certains sur cette image.

Grâce à cette immense grue, la construction de l’église a pu enfin commencer.

La grande grue du chantier
La grande grue du chantier

Mais comme chacun le sait : Paris ne s’est pas fait en un jour, selon un certain proverbe. Actuellement, l’édifice n’est pas trop avancé. Voici tel que nous pouvons le voir.

Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de l’avancée des travaux. Nous vous informerons dès que le rez-de-chaussée sera totalement terminé.

Mise à jour 24 Juin 2015

Les avancements des travaux de l'église Assyro-Chaldéenne

La construction de cette église se poursuit lentement, mais sûrement. Certes, nous ne sommes plus à l’époque des bâtisseurs de cathédrales, où l’édification de ces dernières durait parfois des dizaines d’années. Avec les moyens modernes utilisés maintenant (grandes grues, matériaux divers…), le gros œuvre sera bientôt terminé. Nous pouvons déjà apercevoir la silhouette, si l’on peut dire, de la photo. du grand panneau indiquant les différents corps de métiers qui vont se succéder. Maintenant, il faudra procéder à l’aménagement de l’intérieur et du parking.
Nous vous préviendrons quand cela sera pratiquement achevé. Pour mémoire, le permis de construire a été délivré le 16 Octobre 2013.

Pour partager :

Laisser un commentaire