Avoir son gravatar dans les commentaires

Comment avoir son gravatar pour illustrer son commentaire?

Gravatar dans les commentaires WordPress

Vous avez pu le remarquer certaines personnes du site, ont une image, un avatar, quand ils laissent un message dans les commentaires, vous avez pu lire aussi  cette phrase :
"Il s'agit d'un Gravatar. Pour obtenir votre propre avatar, vous pouvez vous inscrire sur ce  Site Officiel."
C'est un site,  qui va gérer votre avatar, pour cela il faut s'inscrire sur site approrié et donner un e-mail puis télécharger une image,une photo qui sera votre avatar.

Votre avatar sera lié à votre e-mail, vous pouvez changer de nom, cela n'a pas d'importance, l'avantage, si vous avez plusieurs e-mails, chacun peut avoir sa propre image, son propre avatar.
J'ai hâte de voir si certains d'entre vous,  vont aller sur le site pour avoir son propre avatar.
Quand vous créez votre compte sur gravatar, votre nom pourrait être déjà pris, je vous rappelle mettez n'importe quoi par exemple Admin1789 , ce nom ne sera visible que par vous sur le site qui gère les avatars, en postant ici mon commentaire, je mets Admin pas besoin de mettre Admin1789, ce n'est pas le nom qui me lie à mon image mais mon e-mail,  je pourrais mettre comme nom  Personne tant que mon e-mail est celle renseigné sur gravatar, la bonne image apparaitra à mon commentaire.

Site pour s'inscrire et créer son image

Site pour s'inscrire pour avoir son avatar  lien pour s'inscrire .

Le site wpchannel a fait une vidéo pour expliquer la procédure,cela sera plus simple à comprendre.

Je vous encourage à créer un compte chez gravatar, cela servira aussi sur d'autres sites qui tourne sous WordPress, ou avec le système de commentaires Disqus, utilisé chez Allociné par exemple.
Cela rend la discussion plus conviviale, plus chaleureuse, je trouve.
J'en profite pour vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2012, la santé, le bonheur pour tous, l'égalité et la fraternité

Partage sur :

2 réflexions au sujet de “Avoir son gravatar dans les commentaires”

Laisser un commentaire